Et si je vous disais que vous pouvez avoir
l’amour de vos rêves?

La méthode Creative Love® s’adresse aux femmes et aux hommes célibataires qui se sentent prêts à découvrir une meilleure façon de trouver l’amour qu’en guérissant de vieilles blessures ou en apprenant des stratégies pour améliorer leur performance dans les rendez-vous amoureux. La vérité est que vous n’avez pas besoin de vous guérir ou d’utiliser des stratégies de séduction pour trouver l’amour véritable.

J’aimerais vous proposez une bien meilleure façon de trouver l’amour qui va bien au-delà des apparences superficielles, des stratégies ou de la guérison. Il s’agit d’un voyage personnel et spirituel basé sur le processus d’individuation de Carl Jung et la philosophie orientale. Ce programme de coaching de 3 mois, vous fera vivre une transformation intérieure profonde et vous permettra d’apprendre à utiliser des outils de croissance personnelle que vous pourrez utiliser toute votre vie. Et vous ne verrez pas que des changements dans votre vie amoureuse, mais aussi dans toutes les autres sphères de votre vie.

> Développez votre confiance en soi et devenez bien dans votre peau
> Découvrez la Chimie Consciente® et trouvez l’amour véritable
> Apprenez l’art de la création consciente
> Améliorez toutes vos relations interpersonnelles
> Connaissez une grande croissance personnelle et spirituelle
> Découvrez et exprimez votre soi véritable
> Soyez heureux(euse) et épanoui(e)

Êtes-vous prêt(e) à laisser entrer l'amour dans votre vie?

Où que vous soyez, je peux vous aider. J’offre mes consultations par Skype ce qui vous permet de profiter de mes services sans vous soucier de la distance ou des déplacements. Vous pouvez prendre rendez-vous maintenant pour une évaluation gratuite de 30 minutes afin de déterminer ce qui vous empêche d’avoir l’amour dans votre vie. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

privacy Nous respectons votre confidentialité.

«Si vous désirez quelque chose que vous n'avez
jamais eu, vous devez être prêt à faire quelque chose
que vous n'avez jamais fait.»
– Thomas Jefferson